Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
2 avril 2018

SW....Luke

 

Toujours du cosplay.... encore du Star Wars....

Voici Luke en tenue de jedi dans Star Wars 6... enfin Mathys.

Il m'a fallu donc fabriquer :

- une veste sur mesure (équivalent d'une taille 42) sans patron avec un col mao et se croisant sur le devant, avec un petit bout blanc qui se replie (cette partie de la veste est doublé).

- une ceinture bricolé et cousu en simili cuir et mousse (pour faire la partie métallique, le mousse est peinte en argent).

- des surbottes en simili cuir (cousu comme j'ai pu d'après des tuto vu sur le web)

- une cape de jedi (un classique... c'est pas ma première).

 

Je profite de ce post pour vous montrer le projet qu'a eu Mathys en janvier : fabriquer un r2d2 en carton !!! TAILLE RÉELLE !!!!!

Il a de ces idées mon fils. 3 mois pour le faire ! il roule, il s'ouvre, il fait de la lumière et avec un enceinte bluetooth caché à l'intérieur il parle!

Le problème des idées de Mathys c'est qu'il FAUT y participer (beaucoup moi et petit peu son père/ "the force is strong in my family").... c'est pas comme si j'avais une vie en dehors de Star Wars.

Bon il est cool r2d2..... il prend plein de place dans mon salon et ne passe pas les portes pour aller dans une autre pièce!

En attendant ça fait de chouettes photos (photo de groupe avec Rey)

DSCN4333

DSCN4335

DSCN4336

DSCN4342

 

R2D2: uniquement du carton de recyclage, peinture, relief en papier et carton, 3 roues

DSCN4340

DSCN4341

DSCN4338

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 464
Publicité