Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
11 février 2018

Mes fans de Star Wars

Je reviens vous présenter de la couture... oui mais des déguisements (cosplay plutôt) pour mes 2 fans de Star Wars. Oui car Mathys contamine totalement sa soeur avec ses passions (dévorantes) de geek.

 

Bref voici le fameux Kylo Ren en 2 versions:

- Star Wars 7 avec le casque

Composé d'une veste à manche longue, une robe sans manche, une capuche et évidemment les accessoires (ceinture faite maison).

au moins 5 m de tissu... que du noir!!!!!

DSCN3861

DSCN3862

DSCN3863

DSCN3865

DSCN3866

- Star Wars 8

sans le casque (oui il l'a peté kylo!!!), la capuche et la robe mais avec une cape en plus. J'ai réussi à faire un costume 2 en 1.

 

DSCN3857

DSCN3858

DSCN3859

DSCN3860

- Loyse est Rey dans Star Wars 8 en version jedi

une tunique sans manche, des bandes grises, une ceinture double et des bandelettes sur les bras.

Petit bug elle a aussi le baton de Rey dans  Star wars 7 (baton fait par son frère avec un manche à balai !!!!! bel exploit)

DSCN3897

DSCN3898

DSCN3899

DSCN3900

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que les garçons auraient aimés ces costumes, dommage ils sont grands maintenant ... quoique ... <br /> <br /> comme toujours tu fais des heureux avec ta couture
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 479
Publicité