Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
10 avril 2014

L'Alula de printemps

Toujours dans la série "beaux jours" voici la robe ALULA, bien connue par celles qui connaissent "Grains de Maïs". Cette robe est issue du livre "grains de couture pour enfants" que j'ai eu à Noël.

Modèle : Alula, taille 8 ans, ajout de 10 cm en longueur et pas de patte sur le col

Tissu : un superbe tissu fleuri coton/lin déniché sur ebay.

DSCN8513

Et pour plus de fun, j'ai ajouté cette petite bande orange en bas de la robe.

DSCN8514

J'adore ce tissu !!!!!! Vivement qu'il fasse assez chaud !!!!

C'est un modèle simple à faire... pas de difficulté particulière. Il faut juste une bonne largeur de tissu vu l'ampleur de la robe.

 

DSCN8530

DSCN8532

DSCN8533

DSCN8543

DSCN8544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa! J'aime beaucoup les couleurs et la forme! Un gros plus pour le dos! Je suis fan!!
Répondre
C
le tissus est parfait pour cette robe !! quel charme ça lui donne !!
Répondre
Z
Tout simplement, magnifique. Il faut dire que le tissu fait autant d'effet que le modèle de la robe. On dirait un tableau. Les couleurs sont belles. Et puis elle tourne, tourne, tourne... n'est-ce-pas jeune demoiselle! Franchement, avec celle en batik verte que j'ai vu et celle-ci, ce sont les deux plus belles dans les coloris. Bravo, à toi la couturière. Car tout de même, le mérite t'en revient. Il me plait ce modèle décidément. A force de le voir partout décliné dans tellement de tissus différent et de variantes qu'il va falloir que j'achète le livre. Bravo.
Répondre
C
J'aime énormément cette robe ! Je comptais justement la faire (mais sans le col) ce printemps ;)
Répondre
C
elle est très belle cette robe, le tissu y est pour bcp !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité