Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
25 août 2013

Rentrée # 2 la robe très pop

POP c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je vois ce tissu...

Encore une robe haute en couleur, cousue avec un patron maison.

DSCN5919

Tissu : coton léger MT, doublure coton orange qu'on m'a donné

Taille : patron maison taillée en 7-8 ans.

Haut sans manche simple doublé de coton orange , des plis plats sur le devant en sens inversé, jupe en cercle. La taille est soulignée avec une bande orange, et j'ai rajouté une petite pochette attachée à un ruban pour ses petits trésors !

DSCN5982

DSCN5986

DSCN5988

DSCN5990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui quel tissu !!! ouah j'adore c'est pep'sy a souhait !!!
Répondre
C
Hé non ! , j'avais déjà un tas bien haut et monsieur (venu pour jouer les GPS pour retrouver le magasin) m'a fait le coup de la voix de la raison.
Répondre
C
J'ai flashé sur ce tissu lors de ma virée chez MT, j'adore! tu as trouvé ze coupe qui allait avec !
Répondre
G
Magnifique! Bravo!
Répondre
M
Mazette mais quelle garde robe elle a cette jolie louloute, je suis jalouse!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité