Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
29 mars 2013

elle se mange... ou pas !

Avant de vous laissez partir à la chasse aux oeufs dans ce fabuleux we de 3 jours, je vous montre ma petite robe de printemps/été pour Loyse. Le thème n'est pas les oeufs en chocolat, mais quelque chose qui se mange quand même : des cupcakes.

Je voulais absolument faire une robe cupcake : Ce joli tissu rose trouve chez lydie confiture ebay m'a conquis. Un petit patron maison et en avant !

Elle est un peu grande, mais sera parfaite pour cet été et le suivant !

100_5826

100_5827

Tissu : extérieur cupcake lydie confiture, doublure en recyclage chemise d'homme, coton rose foncé sur le bas

Modèle : patron maison, encolure carré, élastique à l'encolure et à la taille. Taille 7 ans

100_5829

100_5831

100_5832

100_5833

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, une robe cupcake c'est indispensable, tu as mis un élastique à l’encolure, c'est sympa.
Répondre
L
Superbe le tissu !!! Voilà une jolie robe qui donne envie de soleil ;-D
Répondre
N
Très jolie robe, et très joli tissu!
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
B
toujours aussi mignonne...............bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité