Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
25 mars 2013

une petite robe mi-saison

Un petit tour au marché Saint michel à Bordeaux pendant les vacances m'a permis de compléter à petit prix ma collection de tissus (2€ le mètre !); hi hi on n'en a jamais assez. Au hasard des stands j'ai trouvé ce jersey rayé gris - rouge, idéal pour une tenue mi-saison.

j'ai donc confectionné une petite robe à manches longues. Il s'agit de la H du japonais "girl's sassy clothes"; cependant j'ai mis les manches longues de la tunique R.

Je l'ai mixé avec mon reste de jersey gris. Je la trouve vraiment sympa... mais pas Loyse qui a décrété que le rouge c'était pour les garçons et qu'elle n'aimait pas le gris et le rouge (alors que c'est les couleurs de son manteau d'hiver qu'elle adore !!!!!). Bref j'ai négocié de mettre cet écusson Minnie sur le devant (même si c'est pas tout à fait les bonnes couleurs). Maintenant je pense qu'elle va la mettre !

100_5822

Modèle : la H du Girl's sassy clothes, taille 130.

Modification : faite en manches longues, la jupe est doublé et la jupe grise dépasse du rouge.

La taille est parfaite, peut être un poil courte si je veux la garder pour l'année prochaine (ça serait bien !). Je vais peut être garder une bande de jersey sous la main pour pouvoir l'allonger dans 1 an....

100_5835

100_5836

100_5839

100_5840

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette, j'aime beaucoup ce jersey!
Répondre
M
J'aime bcp ta robe pleine de peps. Mais je ne suis pas très adepte de l'écusson minie.
Répondre
N
Très jolie robe, et qui sied parfaitement au modèle. Bravo!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!!! j'espère qu'elle va la mettre, ça serait dommage.
Répondre
S
Jolieeee, un petit air pop rock!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité