Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
24 mai 2012

Inspiration D. - la robe B

Avant d'aller voir le spectacle "Dracula" le we dernier j'ai fait un tour dans les boutiques de la ville, notamment dans le magasin Desigual. Quel bonheur ces couleurs, ces imprimés.... j'adoreeeee (sauf le prix). Bref j'ai été inspirée.

De retour au calme à la maison, j'ai choisi un modèle simple, la robe B du japonais "jolies tenues pour fillettes coquettes", fouillé mes tissus et en avant.

Au final, un robe haute en couleur, mélange de coton de MT, de Wax, de tissu ikéa, quelques paillettes, rubans, boutons et fil à broder.

le devant :

100_3703

 

le derrière :

100_3704

Descriptif : robe, B, taille 110 (bien suffisant pour ma fille de 5 ans), seule modif - j'ai mis l'encolure en V devant et pas derrière.

 

                  100_3714          100_3713

                  100_3716          100_3711 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette avec ces mélanges de tissus !
Répondre
B
C'est pétillant !! et on en redemande ...
Répondre
C
J'aime beaucoup cette robe et j'aime +++ le mélange de tissu haut en couleurs
Répondre
T
super !!! j'adore le tissus avec toutes ses couleurs je suis fan comme ton blog il est super
Répondre
M
Bravo l'association des tissus est très réussie!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité