Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
28 février 2011

la robe à poche

alias la robe i du japonais "Mademoiselle"

100_0272

Tissu : coton amy buttler & coton jaune moutarde

Taille 100 pour ma fille de 4 ans (oui mais elle est menue - elle porte aussi du 4 ans dans le commerce)

Modif : presque aucune, j'ai juste laissé un petit peu de jaune apparaître sur la poche, et une bande d'amy B sur le haut de la bande centrale. Le biais du col est apparent.

Verdict : originale et simple à faire ! Loyse est satisfaite de ses poches (toujours pour y mettre ses cailloux)

100_0274

ahhh j'adore ce livre !!!!!

Elle sera portée aux beaux jours mais voilà un petit essayage

   100_0174  100_0175

 Ça flashe ces couleurs ! Je ne risque pas de la perdre au parc hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très lumineuse! Et avec les chaussettes turquoises...
Répondre
T
Super mimi et très légère, j'adore !
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
M
Oh, trop chouette. Ca me donne envie de la tenter alors que j'avais pas flashé dessus ce livre est vraiment trooooop bien. J'aime beaucoup <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très jolie robe. Je suis comme toi, j'adore ce livre !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité