Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
25 septembre 2010

pour ma princesse

J'ai fait une princesse pour décorer sa chambre...

Je combine ainsi mon "savoir-faire" sur 3 techniques : la couture, la peinture et les perles

100_8632

Je vous détaille tout ça :

- fond du tableau rose fait à la bombe en même temps que le bureau (récupéré grâce à nicolas, merci !)

- dessin fait à main levé au crayon à papier selon le modèle de ce coloriage

- tête peinte à la peinture acrylique

- robe découpé et collé (vernis colle) dans du tissu : un tissu un peu épais avec des dorures et du bleu (idéal pour une robe de princesse) et un tissu genre résille avec de l'argenté

- base de peinture sous le tissu résille qui apparaît en transparence

- la couronne est découpée dans de la feutrine blanche qui brille

- des perles font les détails de la couronne, du bijou sur la tête, la ceinture et l'encolure

- une petite fleur et des feuilles en feutrine sont collées (colle forte) sur les mains

tableau_princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli tableau, chapeau! (ou meme couronne!loll)
Répondre
M
Elle est superbe!!! Bravooooo!!!
Répondre
M
Rhoooo c'est vraiment trop beau, j'adore ! Tu as vraiment un réel talent créatif !<br /> Bon d'un autre côté, je suis un peu en colère car tu as mis le lien de chez lydie confiture dans ton post précédent et ben j'ai craqué ! c'est pas gentil du tout. Bon, je me dis que je vais faire plaisir à ma puce et à moi aussi car ses tissus sont vraiment originaux et pas très chers... Donc merci pour le lien.<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Elle est gâtée ta princesse.<br /> Tant mieux...........<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Trop chouette, surtout je ne montre pas à ma princesse, elle va être jalouse. Vraiment bravo! bon dimanche et bisous
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité