Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
30 mars 2010

béguin béguin..quand tu nous tiens

Celui çi , c'est celui de PAPILLON d'AMBRE... enfin de sa nièce de 4 mois plutôt (euh non là sur la photo, c'est un poupon d'essayage, ne changez pas de lunette). Avec du liberty wouah !!!!!!!

Photo_tricot_Couture40_papillon

A voir chez elle. tuto toujours!

D'ailleurs  j'ai (enfin Loyse) perdu son béguin d'hiver en polaire rose à l'école. Bon avec le retour des beaux jours, je ne vais pas lui en refaire un tout de suite, j'attendrais l'hiver prochain. Mais à 4 ans ça le fait encore le béguin ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Ma fille va bientôt avoir 5 ans, et ne laisserait son (ou plutôt "ses") béguin en polaire et liberty pour rien au monde... ça vaut le coup d'en refaire un!
Répondre
P
Merci pour vos comm' et visites. ça fait chaud au coeur.<br /> bises ;-)
Répondre
M
Il était super craquant son béguin d'hiver, peut être qu'elle le retrouvera qui sait...<br /> En tout cas le béguin de la petite "Ingalls", il est très mignon.<br /> Ta fille a une binette à chapeaux, alors je pense que tu pourras lui en refaire un pour l'année prochaine. ;)
Répondre
S
le beguin et la capeline pour les enfants j'adore !!<br /> <br /> biz sand
Répondre
D
Nous ne pouvons que craquer. C'est adorable.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Amicalement<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 404
Publicité