Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
1 avril 2010

il y en aura d'autres...

c'est sûr ! le modèle c du "Girl's sassy clothes" me plaît vraiment trop !!!!! Dès que j'aurai vérifié la taille avec un essayage (et pas un essayage forcé), je vais reproduire ce modèle.

100_5848

J'ai pas modifié le modèle, à part un biais sur le bout des manches. J'ai cousu un peu à ma façon (je suis pas du genre bonne élève qui suit à la lettre les schémas.... on ne se refait pas !!!)

100_5850

Le tissu est vraiment léger, agréable à coudre (MT)... des tons d'automne pour une robe de printemps... le même modèle existe pour maman dans ce livre, je sens que je vais me laisser tenter !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe! et ces tissus magnifique<br /> <br /> Je suis comme toi je ne suis jamais à la lettre mdrr
Répondre
D
tes choix de tissus sont toujours super bien choisit. Ca sent bon le printemps!!! J'adore ce modèle de robe... maintenant on attend la même pour toi ;-).
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu, et le modèle, j'espère que tu vas te faire plaisir en réalisant le même pour toi!<br /> Bisous.
Répondre
Z
superbe robe, tu trouves le tissu automnal, toi?<br /> Je pense que ca ira très bien à ta petite miss.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Evelyne
Répondre
S
Elle est très jolie cette robe, un de mes modèles préféré pour l'été.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité