Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
29 mars 2010

votre avis !

J'avais l'intention de publier une page spéciale "à imprimer" sur mon autre blog "tout faire à son enfant" qui publie des tutos enfants ainsi que des liens et bonnes idées .

Ma question est : pensez-vous que cette page (création uniquement personnelle à imprimer directement depuis un PDF) serait intéressante ?

Je veux faire partager certaines "productions", mais je ne peux pas non plus y consacrer trop de temps... alors stop ou encore ?????

pour l'instant, j'ai ça :

- des cartes

un parchemin pour petit pirate : carte_invitation_parchemin

la carte princesse : carte_princesse

la carte fée : carte_f_e

carte d'anniversaire fille douce et fille en L : carte_anniversaire_fille

carte d'invitation manège : carte_invitation_man_ge

carte carré anniversaire : carte_carr__anniversaire

une carte d'invitation biscuit: invitation_biscuit

deux cartes fête des mères : carte_f_te_des_m_res

d'autres cartes fêtes des mères : carte_fete_maman_couds & carte_fete_merveilleuse_maman

une carte fleurs bonne fête :carte_bonne_fete_fleurs

3 cartes pour souhaiter un anniversaire : carte_3_joyeux_anniversaire

- carte fête des pères : carte_fete_des_p_res

pour les fans de l'ancien (les images datent de 1890):

carte fille dans le jardin: carte_fille_dans_le_jardin

des marques places romantique :marque_place_rose

des étiquettes cadeaux : etiquettes_cadeaux

des marques places bébé: marque_place_b_b_

- des sacs à dragées - bonbons

une robe pour les dragées/ bonbons :  robe___bonbons

un sachet en forme de biberon:bibi_drag_es

- des fiches patrons

une robe de chambre en 8 ans : robe_de_chambre_8_ans

le patron de base en 4 ans : patron_de_base_4_ans

Comme vous êtes mes lectrices (lecteurs) préférés, je vais mettre les liens des PDF ici pour que vous puissiez en profiter !!!! :-)

***

Edit- merci pour vos réponses. ne vous inquiétiez pas je ne m'oublie pas. Faire ces petites créations me permet aussi de renouer avec ma 1er passion, le dessin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui merci pour tout ! Je suis sur ton site depuis 2 heures....et je n'ai pas encore tout vu !!! C'est vraiment gentil en plus de partager tous ces tutos !!<br /> Puis-je te faire une suggetion (ou plus exactement une demande....). Pourrais-tu nous faire un tuto pour nous expliquer comment faire un patrons en ayant simplement quelques mesures (comme le patron de la robe diagonale à plis). J'avoue que là, je bloque.Encore merci !!!!!
Répondre
M
C'est une excellente idée, le format PDF, et tes fiches sont très bien expliquées.Tu es une artiste, je ne connaissais pas ton talent! ;)<br /> Merci, bisous.
Répondre
F
il faut continuer!!!<br /> j'aime!!! ON aime!!!
Répondre
E
C'est super chouette comme idée , le pdf me semble bien approprié.
Répondre
C
c'est sûr que le PDF est plus pratique pour tous!!<br /> <br /> une petite question, il n'est pas possible d'enregistrer en PDF, lorsque tu imprimes tu choisis ton imprimante et là tu cliques sur "pdf". mais je crois qu'il faut l'installer, et après ca ce fait automatiquement, il y a plu qu'à cliquer. J'essaye me mieux me renseigner!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité