Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
24 août 2009

le sac besace orange, pour moi !!!

j'ai continué sur ce modèle avec mes tissus ikéa. Celui-çi étant pour moi, j'ai ajouté des poches intérieures et un bouton sur le dessus (car femme tout terrain se baladant avec gamins !!!).

     100_3805   100_3810

100_3811

Les poches intérieures: une avec fermeture éclair (pour les clés), l'autre en 3 parties (stylo, papier, mp3 ou portable)

100_3808 100_3809


Edit du 25 aout...

voici le schéma du patron de ce sac.. comme d'hab, les filles, les marges de couture ne sont pas comprises.

sac_besace_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le patron! :D
Répondre
M
J'aime bien la forme, je garde le patron de côté. Merci!<br /> Il est super ton sac.
Répondre
C
Merci pour ce tuto !
Répondre
I
Un sac a la fois automnal et plein de peps ! Très sympa !
Répondre
C
très joli sac !! j'aime bcp la forme !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité