Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
9 février 2022

Mon maxi tote bag à moi

Me voici de retour pour vous présenter une création à moi, et surtout pour moi ! J'ai cédé à la mode de ces grands sacs tout simple et tout carré, les tote bag.

J'ai surtout craqué pour ce carré de jacquard japonisant avec cette magnifique japonaise sur ce fond rouge fleuri.... Donc j'ai crée le sac autour de ce carré.

 

Et me voici avec mon maxi tote bag (75 cm de haut sur 51 cm de large) pour transporter un max d'affaires encombrantes (pas pour aller en ville).

- exterieur : tissu suedine noir doux au toucher et ayant une bonne tenue et mon carré de jacquard japonais (Mondial Tissu)

- intérieur : tissu toile bleu imperméable et bien rigide (donc je peux mettre une serviette humide dedans, parfait pour la piscine)

- Lanière : c'est une récup : une ancienne ceinture de ski noire et bien solide.

 

A part le carré de jacquard, je n'ai utilisé que des tissus de mon stock !

A l'intérieur j'ai fait une poche qui ferme avec une fermeture éclair, pratique pour mettre papiers ou portefeuille, et ainsi ne rien perdre dans cet immense sac !

DSCN8815

DSCN8817

DSCN8818

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce sac !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité