Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
21 août 2009

le sac besace gris

Une envie de sac.. cousu le soir après le boulot mais largement réfléchi toute la journée et préparé avec des morceaux de papier (pour vérifier le patron)

Celui-çi n'est pas pour moi, il est destinée à ma belle-mère à l'occasion de son anniversaire (le 11 septembre...bon j'ai encore le temps), d'où les couleurs gris & blanc assez sobre. je peux vous le montrer ici car elle n'a pas internet (ni même d'ordi !!!)... chut les membres de la famille, vous n'avez rien vu !

Il y a du molleton dans les côtés et le fond pour lui donner forme.

100_3783

Il n'est pas réellement fermé mais une bande passe sur le dessus et se ferme de l'autre côté avec un bouton.

100_3790    100_3784

En fait, de part sa "construction", il est quasiment réversible (juste les bandoulières à modifier). J'aime bien ce modèle, cousu en 2h et pas difficile, je crois que je vais en refaire... affaire à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens juste de découvrir ton blog : que de belles choses... tres joli le sac et super idée la facon de le fermer dessus !
Répondre
M
Il est géniale ton sac, elle va être impressionnée je crois. En tout cas moi je le serai hihi.
Répondre
M
Est-ce que peux espérer avoir le patron un jour?<br /> Car il me plait trop ton sac!!! :D
Répondre
K
Tu m'impressionnes toujours avec tes modèles maison!!! J'adore ce sac! J'aime aussi comment tu camoufle son contenu très original! Bien hâte de voir la série que tu vas nous faire!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 186
Publicité