Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
13 février 2009

le haut du bloomer

Magique ... sitôt dit sitôt fait ! Voici le petit haut assorti à mon bloomer !

En fait, au début, je comptait faire le petit haut à bretelles (comme sur la photo) du livre Intemporels, mais le patron était trop simplicime (quoique mignon). Je suis donc partie dans ma vague à l'âme créatif... je réfléchi pas trop, je visualise et je dessine, je coupe... je couds.

Donc, j'ai utilisé le tissu style japonais (j'adore) en coton (coton enduit, je sais plus trop) pour la base et un peu de violet (comme le bloomer) pour des rappels.

Col carré avec un gros biais, 5 tout petits plis creux sur le devant, une poche violette, arrondi en bas..

100_0347 taille 3 ans

Finalement, l'ensemble est plutôt sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je me balade depuis ce matin sur votre lien et je trouve bcp d'inspiration.<br /> <br /> Surtout la robe Hibou. elle est trop top et je vais l'essayer (même si je ne sais pas coudre) mais je dois l'adapter à la taille de ma fille qui à 5ans. car c'est sympas d'avoir laissé le modèle.<br /> <br /> Je souhaiterais avoir si possible le patron pour cet ensemble.<br /> <br /> <je vous remrcie par avance<br /> Josiane
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 464
Publicité