Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
24 novembre 2014

petit... petit... chat

Voici la robe chat ! Vous trouverez facilement pourquoi ce nom... j'ai flashé sur ce tissu très coloré dans mon magasin local (mais vendu en ligne ici). Comme je voulais une robe d'hiver portable tout de suite, je l'ai doublé de  velours milleraies (celui qu'on voit à l'encolure).

C'est donc une robe boule en 8 ans. J'ai pris comme base le robe Alula mais allongé de 15 bon cm, et j'ai mis une doublure plus étroite à l'intérieur pour créer l'effet boule. J'ai cousu le tissu chat en forme de V sur le devant pour faire apparaître une peu d'uni, ainsi que sur un des côtés de la robe (mais là c'est un coton).

Dans le dos, je n'ai gardé qu'une partie de la goutte.

Tissu : popeline de coton chat, coton rose fushia, velours milleraies rose fushia

Modèle : base avec l'Alula de "Grains de couture pour enfants" 8 ans

DSCN3095

DSCN3096

DSCN3102

DSCN3104

DSCN3105

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une joli robe qui fonctionne bien
Répondre
G
Ah oui, en effet, on comprend bien le nom de cette jolie robe! :) Le tissu est magnifique!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité