Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
26 octobre 2010

moi ? en vacances....

Semaine de vacances pour la famille..... ah.....

Au programme :

* jardin - il faut couper les haies... aie.. j'en ai beaucoup.. Oh je vais envoyer le mari les faire !

* tenir mes blogs. Faut que je trouve un tuto par jour pour "tout faire à son enfant " quand même

* pleins de visites... famille, amis... c'est chouette....

* coudre, j'ai le pantalon Dortje de farbenmix en plan

* "cours" de couture pour magali cet aprem... t'es motivée hein ! :-)

* dormir le matin et ne commencer sa journée à 10h

* être prête pour Halloween

Loyse elle est déjà en route sur son balai

100_8783

Costume en doublure (pas terrible comme tissu mais j'en avais un bon métrage et j'aime pas coudre la doublure). Patron ultra maison mais inspiré du costume médiéval de mimi (ajouter les pointes en bas et sur les manches et c'est bon)+ des pointes organge. Seul le chapeau a été acheté dans le commerce.

* penser à mon futur neveu ou nièce qui va bientôt pointer le bout de son nez. Mais coudre sans savoir le sexe c'est dur...

100_8792

j'ai donc fait ce petit gilet de berger en 6 mois; je le trouve assez mixte.. et vous ?

* aller au marché Saint Michel à bordeaux où il y a de bons plans tissu... j'ai même traîné toute la famille, et à 2 ou 3 € le mètre c'est un bon plan... et il y en a partout.... ahhhhhh..... j'ai 10m de + dans mes caisses...oups...

100_8791

Polaire, velours milleraies prune/beige/bleu, suédine kaki, jean, lainage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour le cours... et les exercices d'application... La machine est commandée (25% de réduction sur une brother, certes, moins perfectionnée que la tienne, mais je m'en sors pour moins de 150€) et devrait arriver en début de semaine prochaine... Je n'ai pas eu la patience d'attendre le Père Noël. Toujours motivée, donc...<br /> Je te tiens au courant. Bisous à vous 4 et à très vite.
Répondre
D
Jolie Minette!<br /> Beaucoup d'occupations et de projets je vois..........<br /> Amusez vous bien.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
T
Bonnes vacances actives alors !
Répondre
C
Rien que lire ta do list me fatigue !
Répondre
M
Trop mignonne et ce petit gilet j'adore. Belle journée à vous les filles. Bisous
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité