Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
30 octobre 2010

le pantalon Dortje

Mon 1er pantalon Dortje issu du livre "Sewing Clothes Kids Love", : original avec cet empiècement froncé au genou, un peu bohème avec le mélange de couleurs et le bas évasé façon patte d'eph...

Bref très sympa à coudre, même si j'ai fait des erreurs pour cette première (ma fausse braguette est à l'envers... mais bon elle est fausse....).

J'aurai du mieux lire le tuto proposé par Farbenmix (traduction en français directement avec l'ordi).. parce que les explications du livre en anglais...hum... je suis très rouillée en anglais.

Sitôt cousu, sitôt porté, sitôt sali ....

100_8804

Tissu velours milleraies bleu à motifs et suédine kaki du marché Saint Michel.

Le modèle est sympa, je vais en refaire. Les expertes noteront que je n'ai mis l'élastique que dans le dos du pantalon. Taille 98/104.

     100_8793   100_8794

100_8806bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli pantalon ! ta miss doit être ravie :-)<br /> Mais dis moi, j'ai une petite question pour toi: tu le trouve comment ce livre ? car je suis en train d'hésiter a me le prendre ou pas... et j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui l'a entre les mains ! ;-))
Répondre
S
Il est vraiment superbe ! Et ce velours, wahou, qu'il est beau, ça me réconcilierait presque avec ce matériau maudit (j'ai eu des soucis dernièrement en cousant du velours, mais ça va me passer ! ;-D).
Répondre
D
tres original pas une copine ne l'auras celui la et toc! loll
Répondre
M
Il est vraiment beau ce ptit pantalon, bravo!
Répondre
D
Encore une fois c'est super mignon.....<br /> Bravo! Il sort encore de l'ordinaire et j'adore.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité