Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
16 août 2010

p'tite couture du WE

J'ai aussi fini "du lourd" mais il va falloir attendre pour les photos, notamment le petit mannequin capricieux... En attendant, voici de petites choses :

1- Un livre créatif : crayons de couleurs et carnet

  100_8320 100_8321

Sur la même base que l'autre, tissu de récup, molleton et applique de récup. En fait je ne l'ai cousu pour personne de précis à la base (un cadeau d'avance), mais je ne l'ai pas rangé assez vite et Loyse l'a vu. J'ai tenté de lui expliquer que ce n'était pas pour elle  mais elle a commencé à faire de petite bouille de "je vais pleurer", alors que je suis dit que j'aurai bien l'occasion d'en faire d'autre... j'ai eu droit à pleins de "youpi"....

2- De la couture en feutrine, ou plutôt en polaire (chute de mes polaires vertes et rouges) : des tomates et une laitue, issu des tutos de manucré@... Très amusant à coudre et Loyse a invité toute la famille (en virtuel) à manger ses légumes dans sa nouvelle dînette ikéa (des casseroles et poêles comme les vraies, je conseille, les petites filles adorent !)

100_8324

Tuto tomate & laitue de "et moi alors dans tout ça !"

Et pour les fans de faux légumes :

- http://toutfaire-enfant.over-blog.com/article-des-legumes-en-feutrine-3-50142136.html

- http://toutfaire-enfant.over-blog.com/article-des-legumes-en-feutrine-2--43662730.html

- http://toutfaire-enfant.over-blog.com/article-28248939.html

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de regarder enfin tes créations sur un vrai écran (pas sur un téléphone), bravo, c'est très beau, bonne soirée!
Répondre
P
TU as toujours de bonnes idées...<br /> <br /> J'ai d'ailleurs fait un beguin avec ton tuto!<br /> <br /> (j'ai hate de voir "le lourd" hihi)
Répondre
Z
Tiens pendant ces vacances j'ai commencé à faire des légumes en polaire. je savais que j'avais vu des tutos mais je ne me souvenais plus où. Merci beaucoup, cela m'évitera de chercher pour donner mes sources d'inspiration....<br /> bonne journée<br /> Bises <br /> Evelyne
Répondre
D
Merci de nous les faire connaître, ainsi que le lien.<br /> Jolie la petite couverture...........<br /> Amicalement<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 417
Publicité