Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
30 juin 2011

jupe N... pour plus tard

Un poil trop grande, un poil trop chaude... mais elle sera parfaite pour l'automne prochain... oui je vois loin. Il faut dire que le garde robe d'été de la poulette est bien remplie (même si je continue à coudre).

Alors je couds en saison décalé !

Voici la jupe N du livre japonais "jolies tenues pour fillettes coquettes". Patron en taille 110 avec un empiècement à bouton à la taille sans élastique... voilà où est le problème pour ma fille toute menue!!! Elle est peu être trop jeune et trop fine pour échapper aux élastiques je pense....

Il n'y aura donc pas de photo portée...

Tissu: velours milleraies fin "jardin d'eden" de la droguerie, jean et coton vert.

100_1260

La bande verte du bas n'est pas prévue sur le patron, mais à cause de la largeur, j'ai préféré rajouter aussi de la longueur pour qu'elle puisse la porter un jour de façon décente.

Cette jupe est sympa et elle fait "jupe de grande".. et ma fifille est un grande bébé de 4 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs conviennent à toutes les saisons donc aucun problème !
Répondre
M
Très jolie jupe, et si elle est trop grande, elle ne le restera pas longtemps! ça va donner à ton bb l'envie de grandir! Bonne soirée
Répondre
C
elle est jolie cette jupette, et j'aime bien la bande en bas, ça rajoute du charme à la jupe.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité