Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
21 avril 2010

le béguin fraise

POMME d'API & Co  a fait un nouveau béguin pour cet été. Et cette charmante petite fille a même toute une tenue assortie !

b_guinn_fraise_pomme_d_api

A voir chez elle !!!

***

Bon sinon chez moi c'est les vacances scolaires (argg 4 enfants à la maison !!!); heureusement la semaine prochaine c'est MA semaine de vacances..... repos, balade et couture...

Et pour bien préparer tout ça j'ai craqué et acheté 3 petits coupons de tissus, dont 2 de Vera Bradley (j'adore!) sur ebay. J'ai commencé quelque chose avec le petit coupon coccinelle.. bientôt les photos. Je dois aussi finir la maison de poupée (mais elle a bien avancé).

100_6061

achat sur ebay chez ce vendeur.

Mon encours:

100_6073

et à finir:

100_6066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée ici par hasard et je n'en crois pas mes yeux de toutes ces jolies choses, fraiches, colorées, imaginatives...je ne suis pas prête pour le défi (cousette toute débutante!), mais je t'invite à venir faire un petit tour "chez moi". Je revindrai souvent (et hop, dans mes liens!)<br /> Bonne soirée<br /> Christine LS
Répondre
M
Oh les beaux tissus et la belle maison, je ne la montre surtout pas à mes louloutes...J'ai déjà tant de choses à faire!
Répondre
P
a chaquefois que je voisun beguin, je me dis qu'il faut que j'en fasse un,celui ci est magnifique<br /> <br /> j'ai hate de voirle"en cours"!
Répondre
V
merci pour ton post.<br /> nous ca fais déjà une semaine que les enfants ont repris le chemin de l'école.<br /> j'aime bien ton tissus coccinelle. et cette maison de poupée très chouette. bon week end.<br /> biz valy
Répondre
B
bon courage c'est le we ce soir!!! bientôt TA semaine!, cette maison de poupée va faire des ravages!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 479
Publicité