Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
18 février 2010

cache cache...

Promis depuis un moment à sandrine mais j'ai une excuse... ce n'est pas un modèle d'hiver cette tunique cache-coeur en tissu léger.

Mais c'est fait ! Modèle petit poussin !!!!! pour calista...

100_5379

100_5383

J'adore toujours autant ce modèle cache coeur dont le tuto estd'ailleurs!

Comment ? vous ne l'avez pas encore essayé !!! le printemps arrive, aucune excuse !!!

A part ça je ne coud plus trop ces temps çi, moins de temps. J'ai encore une réalisation japonaise - pour moi - à vous montrer, mais comme je veux faire des photos avec moi dedans j'attendais que les grands froids partent (oui je suis frileuse). Bientôt je vous dévoilerai une robe dont je suis - enfin - satisfaite !

L'autre raison de ma non-couture, l'objet de mon attention actuel, et d'ailleurs ma petite faiblesse.. c'est ceçi :

100_5422

Une maison de poupée en bois à monter et à décorer. Style Louisianne !!! j'adore ! J'ai craqué, depuis le temps que je louchais dessus. Côté montage c'est super, en 10 mn chrono ! Mais le + long et le + laborieux c'est la décoration !! il va falloir peindre, coller, customiser... et + tard mettre des meubles ! Les enfants sont emballés, surtout loyse à qui elle est destinée (oui je suis un peu grande pour jouer à la maison de poupée). Cependant pour l'instant c'est MA maison, c'est moi la valérie D. de la déco ! Le miniature c'est mon grand dada !!!!

A l'heure actuelle j'en suis là :

100_5424

Loin du compte quoi ! l'intérieur n'est pas du tout commencé. Bon, pour celle qui craque aussi (et qui ne veulent pas mettre 100€ dans une toute faite en bois), on la trouve ICI. Je vous montrerai des photos de l'avancement des travaux de temps à autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton cache-coeur, j,suis une fan de ces petites tunique.
Répondre
P
oh oui moi aussi elle me fait de l'oeil depuis un moment cette maison, très jolie
Répondre
E
Très jolie le cache coeur et la maison, j'espère que tu nous montrera la suite des travaux, en tout cas c'est prometteur :-)
Répondre
V
Super pour ma puce, je ne me souvenais pas du tout avoir encore des choses en attente !!! SUPER ! avec des bouts de tissu que je t'avais donné ?!<br /> <br /> vivement les beaux jours maintenant ;)<br /> <br /> ah oui faut d'ailleurs que je t'envoies mail pour doudou étiquette... ton cher et tendre a du t'en causer 2 mots <br /> <br /> bizzz a vous 4 et chapeau pour la maison
Répondre
S
les maquettes ça avance plus vite qu'on ne le croit !!! c vrai qu'elle est belle la future maison (poupée) vite vite la fin !!<br /> biz sand
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité