Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
9 décembre 2009

lettre à papa noël # 1

Aujourd'hui, ma soeur :

" petit papa noël, mon futur appart est bientôt fini, la décoration sera jolie mais pourtant il me manque l'essentiel. Quand nous passons à table mon petit mari et moi, et bientôt notre petit ange, nous n'avons rien pour poser nos assiettes de tous les jours.... cela parait bête mais des sets de table en tissu, lavables, seraient bienvenue chez moi...."

Soeur noël a fait le tour des boutiques en bois dans le grand nord, mais n'a rien trouvé de convenable.

Bref, j'ai eu l'idée de GENIE (oui, oui, je suis contente de moi sur ce coup là) en voyant ce tissu "étiquettes de vins", un tissu épais, parfaitement adapté pour les sets de table.

Et puis cela rappellera à ma parisienne de soeur ses origines bordelaises .

Papa Noël a donc prévu :

100_4819

4 sets de table "grands crus",

réversible, un côté étiquettes de vins (acheté sur ebay), l'autre à rayures colorés (tissu épais de chez Ikéa).

J' ai même du batailler avec le petit mari qui veut lui aussi ses sets de table "grands crus" - il me reste donc du tissu. Et lui c'est un bordelais d'origine !!!

100_4820

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super chouette !!
Répondre
6
Géniale et originale..<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
K
J'adore!!!
Répondre
S
super ton idée de génie!! j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!! je pense que ta soeur sera ravie!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 404
Publicité