Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
9 décembre 2009

the 2009 awards....

Décerné par

The_blogger_Appreciation_Awards

Bouklette, "à faire soi même"

elle a (aussi) un blog de couture et fais ses patrons selon ses envies et son inspiration !

Je sais, j'ai eu ce prix il y a quelques jours (oui c'est ça quand on est douée ....hihi hi) alors je vais dire 7 choses mais pas relayer le prix...

Et je dis quoi sur moi ? fun , grave, vrai, léger.... un mix ?

1- j'ai plus de BD dans ma bibliothèque que de livre (nettement plus)

2- on pense tous les jours à un oncle dont la vie a basculé

3- j'adore les yeux verts, notament ceux de mon fils, héritage de mon père

4- je suis completement autodidacte en loisirs créatifs et j'ai aucune envie de me contraindre à des cours traditionnels

5- j'adore science fiction, monde fantastique, féérique

6- il y a des jours où je me sens plus l'éducatrice ou la psychologue de mon fils que sa mère

7- j'ai un troll dans mon salon

voilà !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité