Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
19 juin 2009

... c'est vert....

J'ai acheté cette plaid polaire à ikéa, histoire d'en faire des vestes demi-saison. Pas de rose ou de bleu, une couleur neutre du niveau du sexe et gaie, verte.

Je l'ai montré fièrement à mon fils, lui parlant de futur veste ou pull... ravie, il me répond "Oui, tu peux me faire une veste dragon, avec des oreilles sur la capuche et tout ".

je dis vert, il pense dragon. ET VOUS ? VERT....

Voilà la "bête"

100_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vert... je pense à du gazon, mais si j'étais un petit garçon j'aurai peut être répondu un dragon! ;)
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité