Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
6 mai 2009

le 100 ième

Voici que se présente le 100 ième message de ce blog...

A cette occasion spéciale, je voudrais d'abord VOUS remercier de vos visites, de vos commentaires et de nos échanges !!! Je trouve beaucoup de satisfaction sur la toile... alors ON continue !!!

Ensuite, comme ça et parce que d'habitude je ne parle que de couture, un peu de moi.

sept_77

J'ai deux et demi (presque l'âge de ma fille aujourd'hui). Blonde comme les blés - les origines du nord de mon père- je court sur la plage du lac de Carcans-Maubuisson. J'ai emprunté le gilet de sauvetage du bateau de mon père. Un enfance au bord de l'eau, sous les pins de la Gironde... c'est un vrai bonheur !

J'aime encore l'odeur de mes pins, la chaleur brûlante du sable quand on monte les dunes avant d'atteindre les vagues de l'océan, ses vagues puissantes et dangereuses parfois qui vous secouent comme dans une machine à laver. La mer d'un côté, sous les pieds le sable et de l'autre côté cette mer de verdure de pins qui s'étend à l'infini. je suis restée dans ce pays (juste un écart de 5 ans au pays basque); et je suis heureuse d'y faire vivre mes enfants.

à bientôt.

marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups "le bord de la mer"... ;)
Répondre
M
ha le bord de la mère, toute mon enfance!<br /> L'été ont partaient 1 mois dans les Landes et en Espagne.<br /> J'adorais me jeter dans les vagues, j'avais une sensation de liberté.<br /> Maintenant j'habite au Canada, et mes vacances d'enfance me paraisses si loin.<br /> J'aimerai y retourner un jour avec ma fille pour lui faire découvrir à son tour les joies du bord de mer.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité