Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
17 juin 2011

jupe culotte.. inspiration...

Vous l'aurez peut être remarqué, j'aime bien les jupes culottes.... et j'ai eu un large coup de coeur pour celle faite par "les lubies de génépi".

je me suis donc inspirée de ce modèle (modèle japonais d'ailleurs) pour couper une jupe culotte à Loyse avec (encore) mes chutes de jean.

100_1257

Modèle de base: le bermuda v du livre "mademoiselle"

Modification : j'ai élargi en forme de trapèze et allongé le patron.

Customisation : j'ai cousu des appliqués récupérés d'un autre tissu

Quand j'aurais le courage, je ferai - peut être- la même chose pour moi avec un pantalon de base.... parce que j'adore!!!!!

    100_1297    100_1299

    100_1298    100_1296

Un peu long peut être (mais elle va grandir) et pas encore assez de plis au niveau de la poche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette jupe culotte !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité