Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
4 avril 2011

un joli magazine

Vous connaissez "mes petites mains-magazine" ? c'est un magazine en ligne de projets créatifs pour les enfants.

Je l'ai découvert récemment après que Aurélie, l'un des rédactrice, m'ai contacté afin d'y publier le tuto de la vareuse garçon.

L'un des pages du magazine d'avril présente donc ma vareuse (pas peu fière) au milieu d'autres très beau tuto !!!! Outre ma fierté personnelle, je trouve ce magazine très bien fait et très beau... il mérite le détour !

mes petites mains

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viens vite sur mon blog on t'attend. Bisous
Répondre
M
Bon, moi je n'ai pas l'audience du magazine, mais je t'ai quand même décerné un award, tu verras les détails de ce petit clin d'oeil sur mon blog, bisous
Répondre
G
c'est vrai que ce mag' est très beau et il a le mérite de présenter des tutos originaux comme le tien, merci pour ce partage, je pense m'y mettre très prochainement en l'adaptant en taille 6ans ... je vais tenter çà ..
Répondre
C
Quel honneur ! Félicitations et merci du tuyau.
Répondre
N
Félicitations! C'est vrai que ce mag est très chouette (je lui reproche juste d'être en flash qui fait ramer mon PC :D)
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité