Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
28 novembre 2009

cousons... cousu

j'ai cousu quelques trucs (outre les cadeaux de Noël que je ne peux pas montrer) ces temps çi. En avant :

- un rangement en tissu, à la demande de la maman de calista

P1060076

sitôt livré, sitôt rempli !!

- une petite robe 12 mois à mettre dans la boutique.

J'ai adoré composer avec le reste de mon tissu vera Bradley.

100_4730

devant.

100_4731

dos

- une tunique japonaise - modèle Q du stylish dress book - pour moi.

Le tissu - trop épais - ne convenait pas au pli du modèle alors j'ai modifié, cousu des plis, fabriquer une encolure carré.. bidouillé.... râté... fais de grossières erreurs. J'ai rajouté une ceinture home made pour effacer l'effet mongolfière. Puis finalement, le seul soucis est que je me sens à l'étroit dans le dos (il doit manquer quelques cm de carrure) ce que je déteste car j'ai vite mal au dos quand je me sens à l'étroit... bref y'a des jours sans! je vous montre quand même.

100_4726

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça travaille par ici! j'adore ta tunique, elle est tout simplement parfaite!
Répondre
6
Et quel talent.<br /> Merci pour les tutos. J'adore votre site et vos partages généreux.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
M
La robe est adorable et le rangement super pratique<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 495
Publicité