Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
11 février 2015

c'est plus la même chose.... "assasins creed"

Mathys a beau avoir 12.5 ans, il est toujours plongé dans l'imaginaire... mais celui çi a évolué. Tourné vers l'univers des jeux informatique, il passe son temps sur l'ordi à jouer avec Mine craft en réseau avec des copains ou à mater des vidéos de "Assassins creed". Oui, sauf que ce jeu "Assassins creed " étant  pegi 18, je lui ai interdit !

 Cela n'empeche qu'il s'identifie au personnage principal, Arno Dorian, et qu'il m'a demandé le déguisement !

Et c'est sûrement un des plus compliqué et précis que j'ai jamais fait ! On s'approche plus du cosplay que du déguisement.

Pour info c'est lui :

Arno_Dorian_Full

Et pour coudre la veste j'ai trouvé ceci qui m'a guidé :

Arno_Dorian_Coat_by_Fabian_Huwel

je ne lui ai cousu QUE la veste et l'écharppe (qu'il a oublié pour la photo) ! Et j'ai simplifié, il y avait un nombre de pièces impressionnantes !

 

DSCN3992

DSCN3994

DSCN3996

DSCN3998

Et c'est pas fini, il en veut un autre, Altair. Et de impatient quand il était petit il est devenu lourd le Mathys...... Ah il est loin le petit pirate.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idem içi et bravo pour le costume que j'ai vu dans un autre article.<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu et whaou toujours d'aussi belles coutures! Ce qui a changé... Les enfants ont grandis chez toi et içi...<br /> <br /> Bravo et bonne continuation!
Répondre
L
Waouh super boulot !!<br /> <br /> Et oui petit pirate devient grand ;-D
Répondre
C
Je n'ai certainement pas dans nos goûts (n'est ce pas ?) mais c'est une sacré performance.
Répondre
G
Je n'ai jamais joué à ce jeu mais les bandes annonces font rêver! Tu m'étonnes qu'à cette âge là, il souhaite le costume!! Tu t'es pas mal débrouillée en plus! ;)
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité