Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
15 juillet 2014

blue sky... blue dress

Je n'ai pas résisté à coudre une autre robe pour cet été... même si elle n'en a pas vraiment besoin.

J'ai utilisé mon dernier coupon du tissu à fleurs de Lydie confiture, mais dans les tons bleus. Loyse adoreeeeeeeeeeee le bleu maintenant.

DSCN0394

Description : patron maison en taille 8 ans.

Le haut bleu turquoise est basé sur le haut du patron Mistinguette de "Her little word" mais en plus décolleté. Le reste sont de simple rectangle avec des plis plats.

DSCN0398

DSCN0401

DSCN0404

DSCN0406

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa!, j'aime beaucoup l’association de ces tissus
Répondre
K
ahhhhhhhh une robe qui tourneeeeeeeeeeeee le rêve de toutes les petites filles ....<br /> <br /> Elle est bien belle cette robe et j'adore l'association des tissus.<br /> <br /> @mitiés du 38, Christine
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité