Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
10 juin 2014

un look seventies

Je couds doucement cette année, plus selon les besoins que par coup de coeur car la garde robe de Loyse est bien remplie. Malgré les quelques centimètres pris cet hiver je garde encore les robes d'été de l'année dernière (car je les adore donc j'ai pas envie de m'en séparé pour l'instant).

Par contre j'ai pas trop de robe mi-saison (enfin comme quand il fait QUE 23-25° comme aujourd'hui), du coup hop !

Et une fois n'est pas coutume, un petit jersey ! Je commence à apprécier cette matière quand même : douce, facile à repasser et pas si difficile à coudre après tout !

Et puis ce petit jersey là ne ressemble pas à tout les autres; il a un look 70's....

DSCN0081

Tissu : jersey déniché sur ebay.

Modèle: robe à manches longues Y du japonais "petites filles modèles" mais avec des manches courtes. Taille 130

La seule modification c'est que j'ai cousu les petits plis sur le devant plutôt que de plisser le tissu. Et pour lui donner un forme plus trapèze comme dans ces années là, j'ai ajouté 5 cm de chaque côté dans le bas de la robe.

Sinon c'est un modèle simple, mais avec ce tissu c'était indispensable !

DSCN0083

DSCN0085

DSCN0088

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette tissu et bien jolie robe !!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle a grandit! ça lui va parfaitement bien ce look !
Répondre
N
Très sympa ce petut lok 70's!
Répondre
K
Ohhhhh j'adore. Le tissu est superbe et colle nien au modele 70's. Bravo. Amitiés iséroise
Répondre
G
Woua! Et ce tissu super sympa! :D
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité