Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
5 février 2014

la robe au petit papillon

Une nouvelle petite robe de saison... du bleu pour le ciel et du bariolé pour le moral.

        DSCN7303

Un bout de jersey coloré, un vieux tee shirt bleu à papa, le patron du tee shirt R du "girl's sassy clothes" pour le haut.

Le tout en taille 120. Le haut n'est pas doublé, j'ai juste cousu le bleu avec un effet de superposition. Par contre pour la partie jupe, j'ai mis une sous jupe plus droite et plus longue.

 

 

DSCN7321

DSCN7323

DSCN7325

Et un petit papillon pour la déco !

DSCN7305

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime pas trop ce model c 'est surtout les motifs ça fait bizarre
Répondre
N
Très joli, j'aime beaucoup le tissu violet bariolé! Tes tissus me font toujours rêver!
Répondre
C
Jolie robette !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité