Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
27 janvier 2014

une jupe d'hiver

Voilà une petite jupe bien de saison : en velours !

DSCN7143

 

 

 

C'est un patron maison : 2 rectangles de velours, l'un est coupé en biais, ouvert sur le côté et bordé avec l'autre tissu, les 2 jupes se superposent.

Tissu de mon stock: un velours de MT et le reste de mon velours de la Droguerie.

Cousu en taille 8 ans.

L'avantage avec le gris et le rose, c'est que ça va bien ensemble et c'est facile d'assortir.

       DSCN7148

       DSCN7149

       DSCN7151

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très jolie jupe, j'aime beaucoup l'effet de superposition, c'est très réussi!
Répondre
S
j'aime beaucoup la forme de la jupe et l'association des tissus , et la poulette est magnifique aussi, très réussie!!
Répondre
M
j adore !
Répondre
C
ta choupette grandit dis donc !! elle est jolie cette jupe, j'aime bien sa forme.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité