Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
13 mars 2013

Tagggggg

Je suis pas très présente ces temps ci, mais il faut dire que c'est les vacances. Ce We, avec 18° je me suis occupée de l'entretien de la table de jardin et de la terrasse.... au soleil c'était bien!!!!! Mais maintenant il fait 0° (bon on n'a pas de neige nous), et je dois avouer que je couds moins depuis que j'ai découvert le cartonnage !

 

Bref ! Tout ça pour finit par vous dire que j'ai été tagué par Mimi la bidouille.

je dois dire 11 choses sur moi et répondre aux questions :

- j'adore la science fiction, et je trouve qu'il n'y a pas assez de série à la TV

- Mon rêve d'enfant est d'aller dans l'espace... le billet est pour l'instant un peu cher

- ma devise à 25 ans "quand on veut on peut", ma devise maintenant "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

- je suis nulle en maths, et je l'ai toujours été

- j'aime bien faire les choses à ma façon, un peu têtu quoi ...

- jeune, je dessinais beaucoup, c'était un moyen d'évasion

- en dessert, je mangerai bien du cheessecake tout les jours... miam

- je suis fière des beaux yeux vert de mon fils, héritage familial

- j'ai du mal à acheter des fringues en magasins pour moi ou loyse quand je vois le prix, la qualité et la simplicité des coupes; je me dis que je peux le coudre !

- j'ai du mal à dire non à ma fille quand elle fait sa petite bouille (mais je me soigne)

- mes jeux préféré sur pc sont "les sims" et "sim city"

 

1) Quelle est votre réplique culte préférée ? franchement, j'en ai pas.... mais j'aime bien "pas de bras pas de chocolat"

2) Quel évènement historique vous intéresse le plus, pourquoi? le 1er pas sur la lune...je m'interesse beaucoup à l'astronomie et à l'espace.

3) Les voyages pour vous, c'est plutôt sac à dos ou hôtel plage? Sûrement pas hôtel plage, rester à rien faire c'est juste pas possible; quand je voyage je veux visiter, découvrir... il faut dire que j'ai la mer à 40 km en voiture pour aller me baigner. D'ailleurs il me tarde de repartir visiter le monde... la terre est si grande.

4) Quel pays/ région rêvez vous de visiter? Depuis que j'ai 10 ans je VEUX aller au Pérou (la faute au "mystérieuses cités d'or"), et aussi le Mexique.

5) Pour vous, un petit plaisir, c'est quoi? un peu de chocolat ou un moment de détente en musique au calme (chez moi c'est rare)

6) Si je vous traite de grosse carpette ambulante, ça vous évoque quoi? Je me sens pas trop concerné par cette réplique, par contre je pense tout de suite à mon chat.

7) Si vous deviez recycler un élément de mobilier urbain, lequel choisiriez vous et qu'en feriez vous? je récupérerais bien les panneaux de signalisation pour en faire des tables et des chaises.

8) A quelle technique ou à quel art aimeriez-vous vous initier? tout, je suis très touche à tout, mais en ce moment je suis fan du cartonnage.... faire des meubles en carton rien qu'avec du recyclé

9) Y-a-t-il un aliment, un plat auquel vous ne pouvez résister? Si oui lequel? les pâtes.... j'adore....

10) Quel est votre son préféré? (à part le son d'avoine). le rire d'un bébé

11) Et pour finir un peu de psy: que reste-t-il chez vous de l'enfant que vous étiez? Pour toujours et à jamais c'est l'imaginaire....

 

Bon, je tague personne en particulier. Prends le Tag qui veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi.
Répondre
M
Super, merci d'avoir répondu Marianne, je ne suis pas surprise par tes réponses, c'est un peu l'idée que je me faisais de toi, à te lire depuis maintenant plus de trois ans, quant à la grosse carpette ambulante, c'est l'insulte qu'utilise la Princess Leia pour qualifier Chewbacca dans La guerre des Etoiles. passe un bon mercredi, avec un petit moment calme chez toi en mangeant un bon cheesecake! Bisous
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité