Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
4 mars 2013

la petite sirène

Dernière commande en date de la puce : un déguisement de sirène !

Mais je l'attendais celle là ! Voilà un an facile qu'un certain tissu multicolore trouvé en bric à brac dormait dans le tiroir à tissu spécial déguisement, et que j'avais déjà ratissé le net en quête de tuto (comme ça je fais en même temps un listing pour "tout faire à son enfant", une pierre 2 coups !).

Au final , j'ai choisi ce suivre ce tuto de queue de sirène. Ca forme une sorte jupe longue qui permet de marcher, voir courir. Par rapport au modèle j'ai fait le bas + large car Loyse court tout le temps... malgré cela elle est déjà tombée 2 fois... hum

Et pour le haut, j'ai fait un "soutien gorge" en forme de coquillage, ainsi qu'une barrette dans les cheveux. je trouve ce tissu parfait pour une sirène... et puis entre nous à quoi aurait pu servir ce tissu sinon à faire une sirène... hein.

C'est par où l'océan ?

100_5770

100_5771

100_5772

100_5773

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie sirène ! et dire qu'il y en a qui peuvent se passer de pull, on doit être du mauvais coté de la planète..
Répondre
M
Super joli ! Et ta fille aussi !
Répondre
G
elle est ravissante cette sirène , bravo à toi. bisous
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité