Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
26 février 2013

1 an, ca se fête !

La petite dont je m'occupe va avoir un an la semaine prochaine. Alors je lui ai prévu une jolie robe comme cadeau d'anniversaire.

Une robe pour le printemps, dans les tons bleus...

c'est un modèle maison, taillé d'après mon patron de base 18 mois. Le haut est une forme kimono et la bas de grands rectangles plissés. Le tissu fleuri est un coton de MT et le bleu uni un tissu soie.

Assez de bla bla, je vous montre :

100_5768

 

100_5769C'est sympa de recoudre des petites tailles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce bleu, c'est vrai que c'est agréable de (re) faire des baby robettes!
Répondre
M
Quel joli cadeau d'anniversaire!
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
1
très printaniere cette robe de puce
Répondre
G
elle est vraiment très jolie, quel beau cadeau!!! bisous
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité