Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
6 décembre 2012

duo de legging

Pratique pour l'école (parce que sport en jupe et collant c'est pas recommandé), je suis très legging cette année pour Loyse.

Voici le petit duo haut en couleurs du mois :

    100_5221  100_5250

 

Modèle : legging ou pantalon slim (selon le tissu) modèle l du japonais "girl's sassy clothes" taille 120.

Tissu : legging 1 en jersey "flash" trouvé en bric à brac, legging 2 en jersey velours de mon stock (plus en stock chez mlle fourmi).

Évidemment il faut les porter avec un pull sobre, sinon.....overdose...

Je met toujours un petit noeud sur le devant pour repérer le devant du derrière; c'est + facile le matin quand on est pas réveillé ou quand Loyse consent à s'habiller toute seule.

Je trouve qu'il va bien à ma crevette de fille ce legging, presque un peu large sur le bas des jambes...

Et comme d'habitude c'est bien coloré, mais vous savez c'est comme ça chez moi :-)

100_5223

100_5224

 

100_5251

100_5253

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Argh ce tissu plus en stock! j'ai jamais pu me faire un petit top ;-)) celui à chevrons rend très bien porté !
Répondre
C
Ca change des tristes leggings qu'on peut trouver dans le commerce.
Répondre
F
tres coloré en effet, mmais et sympa
Répondre
M
Et puis au moins personne n'aura le même dans la cour de récré!
Répondre
C
ils sont jolis ces leggings !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité