Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
16 novembre 2012

pour un anniversaire

Cousue rapidement dans la journée, voici une robe de princesse destinée à être le cadeau d'anniversaire de l'une des copines de classe de Loyse.

100_5106

100_5107

J'ai pris le reste de ce tissu superbe qui m'avait déjà permis de réaliser la plus jolie des robes. Le haut en doublé de satin or.

C'est un patron maison inspirée du style "robe empire", sauf que j'ai pas mis de manches.

Elle fera un bon cadeau d'anniversaire non ?

100_5118

En tout cas, Loyse et moi, on l'aime ! le tissu fait beaucoup d'effet !!! Et c'est Loyse qui a choisi de rajouter ce petit noeud or.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique!!! les petites filles adorent les choses qui brilles, la destinataire a du etre contente
Répondre
C
vraiment jolie !, on dirait une robe de peau d'âne !
Répondre
S
whaou ça scintille !!! <br /> <br /> Merci de ton passage sur notre blog.
Répondre
M
C'est un cadeau en or! :-) <br /> <br /> Sa destinataire a bien de la chance!
Répondre
1
Elle est superbe cette robe !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité