Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
20 août 2012

la jupe en jean

Me voilà de retour de vacances ! Je vous montre THE jupe. Ce parfait modèle tout terrain qui m'a bien servi pendant mes escapades.

 

100_4081

100_4082

Modèle : jupe évasé du TENDANCES Couture été 2012, modèle 51

100_4088

Tissu : jean + coton pour la doublure et le passepoil

Modification : j'ai élargi chaque pans de 10 cm pour lui donner + d'ampleur. J'ai ajouté un passepoil sous la ceinture pour donner un peu de couleurs + un biais en bas au lieu de l'ourlet.

     100_4085      100_4086

et en situation...

100_4201

Très contente de cette jupe, confortable et qui va avec tout (et pas trop salissante). Il faut toujours avoir une jupe en jean dans sa garde robe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien joli ta jupe , et surement bien pratique . Je ne sais pas si je vais encore trouver ce "Tendances " . je vais chercher .
Répondre
B
boujou,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie, la jupe en jean : c'est comme la p'tit robe noire de Coco C.... : INDISPENSABLE !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> B
Répondre
F
j'aime beaucoup cette petite jupe!!!
Répondre
M
Elle te va tres bien et j'ai bien envie de m'en faire une !
Répondre
C
Un must toutes saisons.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité