Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
23 juillet 2012

Tenue de rentrée #1

Je m'y prends tôt ! En fait je réserve cet ensemble à sa rentrée au CP en septembre. Surtout pour avoir une tenue propre !!!!

100_4061

 

* le petit haut coloré

100_4062

Patron maison réalisé dans une chute de tissu bien coloré et legér acheté sur ebay. Petit plastron noir sur le devant, élastique sur les côtés, plits plats, épaules tombantes. Simple et efficace !

* le pantalon rose & noir

Le patron de base est le Dortje de Farbenmix que j'ai élargi à la taille afin  de faire des plis plats. J'ai mis des passants pour ajouter une ceinture purement décorative assorti au haut.

Le défilé :

  100_4066     100_4067

 

   100_4068     100_4069

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pantalon est super , j'adore la couleur ! Elle va être toute pétillante pour sa rentrée !
Répondre
D
super jolie cette tenue ! je craque pour la coupe du pantalon !
Répondre
L
J'adore !!! Je n'aurais pas osé le tissu du haut, et pourtant cela rend magnifiquement bien !
Répondre
I
C'est très chic pour l'école! Et tellement gaie ces couleurs! J'aimerais savoir faire de jolis pantalons comme ça! Y a-t-il un patron et un tuto de pantalon ? Bravo!
Répondre
B
Déjà le CP ? le temps file trop vite !. Voilà un petit ensemble tout à fait ravissant pour une rentrée des classes !. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> B
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité