Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
7 juillet 2012

sus au jersey...

J'ai toujours une appréhension à coudre du jersey - je n'ai pas de surjeteuse - mais j'ai quand même tenté de reproduire une de mes tuniques favorites en jersey.

Une tunique manche courte près du corps, un haut en cache coeur doublé... je pose ma tunique sur le tissu, je reproduit les formes et en avant.

Finalement pas de soucis avec ce jersey, j'ai pas tiré sur le tissu en le cousant et ras... youpi !!!

En plus j'adore le résultat !

Bref une expérience à reproduire.

100_4003

 

    100_3996            100_3998

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa la tunique! le tissu est vraiment chouette!
Répondre
C
Sans patron et sans surjeteuse ? Bravo, tu t'es super bien débrouillée. J'aime beaucoup l'effet cache-coeur. Tu pourrais la faire version robe, ce serait aussi très joli avec ta taille de guêpe.
Répondre
C
Très belle cette tunique, j'adore la forme et chapeau pour le jersey j'ai la même appréhension que toi ...
Répondre
M
Bravo pour ta tunique !! et en plus sans surjeuteuse !!
Répondre
N
superbe cette tunique!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité