Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
29 juin 2012

C'est l'été...

Le retour des chaleurs me donne envie de petits hauts d'été. Pas besoin de faire les soldes, hop, devant sa machine et en avant !

100_4002

Description : petit haut en 2 parties du magazine "tendances couture"été , taille 38, avec pas mal de modification à ma sauce notamment la bande qui suit l'encolure - je voulais "casser" le trop noir.

Je l'ai aussi raccourci (plus de tissu, pas le choix), fait un V sur le devant et pas de bande en bas (je ne voulais pas rajouter de noir).

Voici le magazine, mon modèle est celui de la couverture :

100_4004

Tissu : voile de coton noir MT, coton du "Fil d'Emma"

                      100_3989            100_3991

 

100_3993

Ce magazine a pas mal de modèles sympa pour l'été, mais.... c'est pénible de reproduire le patron, j'ai vraiment horreur de ça !!!! Sinon je suis satisfaite de mon petit haut; ce tissu fleuri m'était réservé depuis longtemps (même si Loyse a râlé car elle le voulait bien pour elle !!) et j'ai enfin trouve un -petit - modèle adapté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il te va bien et je vois que tu as envie de petits hauts pour toi... j'ai moi aussi acheté ce magazine en me disant que c'était des modèles rapides à coudre, le 1er fait (col bénitier) m'a un peu déçue (pas de pinces, découpes etc..) finallement je suis pas très cohérente, quand c'est rapide je trouve ça trop basique... (je vais me replonger dans les modèles 11 et 18 avec manches longues vu qu'on a plus d'été) en tout cas j'aime bcp tes interprétations
Répondre
B
très sympa, j'aime bien les modèles de cette revue !<br /> <br /> J'espère que chez toi il y a du soleil pour le porter, ici ce n'est pas le top !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> B
Répondre
C
Bien sympa ce petit haut. Mais c'est vrai que les patrons sont bien moins faciles à décalquer que les japonais par exemple.
Répondre
P
Très joli ! Le tissu est splendide !!
Répondre
M
Il te va très bien ce petit top, et moi aussi, j'aime bien la bordure de l'encolure, bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité