Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
12 mars 2012

l'ensemble naissance de Jeanne

Avec les beaux jours, je passe moins de temps à coudre enfermée à la maison (comme beaucoup non ?); mais là j'ai du quand même me bouger un peu car la petite Jeanne vient de naître et je voulais absolument lui faire un cadeau maison ! C'est quand même la petite soeur tant attendue de Noah (le grand copain de Loyse et le petit que j'accueille depuis 3 ans) & une petite puce dont je vais avoir la chance de m'occuper...

Alors une fille c'est en ROSE !!!!!

- robe rose et blanche, taille 6 mois, boutons sur les épaules, forme trapèze avec des plis à l'encolure. Patron maison

- bloomer rose et blanc taille 6 mois

- gilet en fourrure 6 mois, pour les matins frais

et en + un protège carnet de  santé très girly avec son initiale !

    100_3269     100_3276

100_3270

100_3271

Porté par le poupon maison :

100_3272

100_3273

Maintenant il me tarde de voir la puce !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ! elle va être superbe cette petite puce !
Répondre
C
En voilà des chanceux! je suis sûre que la maman doit être ravie à double titre ! (psst, si ça te dit, j'organise un petit jeu, j'aimerais bien que tu puisse participer) à bientôt
Répondre
C
c'est un très bel ensemble !
Répondre
C
Trop trop mignon !
Répondre
B
C'est adorable !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité