Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
15 février 2012

tag bis...

et me voici taggué par les créations de Zébulette avec qui je partage pleins de points communs.

comme c'est le même tag que Mimi, je vais juste répondre à ses 11 questions.

1 - quand avez vous commencé votre blog et pourquoi ? il y a 3 ans en 2008 parce que j'avais un peu de temps et l'envie de partager ce que je fais.

2 - ou vivez vous ? près de Bordeaux.

3 - qui compose votre famille ? moi, mon mari, mathys 9 ans, loyse 5 ans et sherwood 13 ans (le chat)

4 - quel est votre travail et où l'exercez vous ? je suis "nounou" (assistante maternelle) depuis 6 ans, donc forcément je travaille chez moi

5 - quel est votre date de naissance ? 25 novembre 74

6 - Quelle est votre saison préférée ? toutes car elles ont toutes leurs charmes

7 - quelle est votre musique préférée ? la musique française à texte en général

8 - si vous deviez partir sur une île qu'emporteriez vous en priorité ? ma famille

9 - quelle(s) est (sont) vos couleurs préférées ?bleu turquoise, rose, jaune

10 - avez vous déjà vécu à l'étranger ou souhaiteriez vous aller y vivre ? j'ai pas mal voyagé et fait des séjours linguistiques étant jeune. je l'ai déjà dit mais je vivrais bien au canada

11 - connaissez vous la recette pour que le temps ne file plus à toute vitesse ? j'ai remarqué que + on fait de choses plus la journée semble longue; donc je fais pleins de trucs en même temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
25 novembre c'est noté!
Répondre
C
c'est sympa d'apprendre des petites choses sur toi.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité