Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
28 septembre 2011

en mi saison...

La robe manteau

100_2485

 et de dos

100_2489

Modèle : robe O du livre japonais "Jolies tenues pour fillettes coquettes"

Taille : taille 110 pour Loyse 4.5 ans qui commence à porter du 5 ans dans le commerce

Tissu : lin madras violet de Mondial Tissu et coton orange ikéa pour la doublure

Bilan : un modèle que je conseille car pas si difficile à faire que ça et qui rend bien. Idéal en robe ou en superposition et parfait pour les matins un peu frais (oui parce qu'après il fait 30°...c'est super non !)

   100_2526    100_2527

   100_2528    100_2529

 Modification : j'ai mis moins de boutons que conseillé par le livre... car je n'avais pas assez de boutons identiques pour aller avec la couleur de la robe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette robe, Bravo!!
Répondre
C
Très sympa, ça change du manteau classique, il reste pas un bout de tissu pour une petite écharpe ?
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Le livre, le modèle que je trouve ... élégant, et cette réalisation. Je mets dans la to do list aussi, hop !
Répondre
L
très sympa ! je vais la faire à ma fille mais j'hésite pour le taille entre le 110 et le 120 car elle mesure 107 cm et père 18 kg ! qu'en pensez vous ?
Répondre
R
Cette robe manteau fait partie de mes projets pour la saison froide!! Chouette modèle!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité