Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
13 septembre 2011

retour aux pantalons

Bon pas aujourd'hui mais en prévision de l'automne...

J'avais acheté sur ebay un coupon de jean noir, idéal pour Loyse, mais je me suis retrouvé avec une sorte de toile assez rigide... hum (heureusement j'avais pas payé cher). Comme j'avais vraiment prévu d'en faire un jean et que je suis un peu têtu, j'ai quand même coupé mon tissu.

100_2476

 

100_2477

Modèle choisi : un Dortje de Farbenmix (patron du livre), mais en une seule pièce

Modification : pas l'empiècement aux genoux - les poches sont à l'extérieur dans un tissu + funny (les fraises) - j'ai fait des volants avec des fraises en appliqué en bas - un bandeau de taille + large

Pourquoi : vu le tissu, j'ai pas voulu investir trop de temps sur ce modèle, mais il faut quand même qu'il plaise à Loyse

Bilan : un peu carton le jean, mais je suis sûre qu'elle ne va pas le trouer au moins . Bon il est mettable. on verra au jour le jour. Je préfère quand même coudre du jean bien souple.

100_2458

100_2457

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adooooore je vais étudier le patron et te copiter je pense hihi
Répondre
N
J'espère qu'il va s'assouplir parce qu'il est vraiment craquant!
Répondre
G
il est très joli ainsi. bisous
Répondre
B
Trop marrant ce pantalon.
Répondre
C
Trop rigolo ce pantalon.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité