Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
9 juin 2011

la robe ballon

Me revoilà après une petite absence.... en effet l'objet de mes efforts (pas peu dire) ces temps çi se situe sous la robe que je vous présente aujourd'hui; à savoir la terrasse en bois.

Entre 2 vissages de lames, j'ai cousu cette robe de mon nouveau livre japonais "jolies tenues pour fillettes coquettes" : la robe ballon A

100_1237

Taille : 110 pour ma fille de 4.5 ans. taille parfaite

Tissu : en coton de chez Ikéa. Un tissu à rayures bien flash

je n'ai effectué aucune modification, ni rajouté aucun froufrou ou autre déco; je pense que le tissu suffit en lui même.

Avec les chutes j'ai aussi cousu le sac O de mon autre livre fétiche "mademoiselle", avec un petit papillon dessus à la demande de la miss.

100_1238

Verdict: la robe lui va nickel. Loyse est contente même si elle ne tourne pas assez selon son goût.

Mon opinion sur ce modèle : PARFAIT. Pas difficile et assez rapide à faire, le rendu est superbe.... le seul truc c'est qu'il faut pas mal de tissu; bon moi avec 1.5 m je m'en suis sorti à l'aise.

Du coup elle est partie à l'école avec ce matin (avec un gilet je vous rassure)... après avoir refusé de porter des pantalons ou robes droites !!!!

    100_1240    100_1241

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie,j'adore ce modèle, bravo!
Répondre
A
j'aime beaucoup cette robe
Répondre
C
Elle est vraiment adorable.
Répondre
B
Ceete robe est très jolie. Je me suis acheté le livre pour la coudre.
Répondre
N
Hihi, elle sait ce qu'elle veut ta demoiselle, et elle a bien raison, cette robe lui va à ravir!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité