Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
24 mai 2011

l'ensemble chemisier-bermuda

Je suis toujours plongée dans le livre japonais "Mademoiselle" pour ma miss à moi. Et j'essaie de lui réaliser des ensembles coordonnés.... c'est + sympa.

Voici donc le chemisier à col rond j & le bermuda v !

100_1144

Le chemiser en popeline violette est sobre mais rempli de détails sympa : des plits plats et des manches qui se remontent et s'attachent avec une patte. La seule différence c'est que j'ai mis des pressions au lieu des boutons et un peu de dentelle au bout des manches.

Idem pour le bermuda, simple et efficace. Un peu de tissu à fleurs dans les poches et une dentelle ancienne pour faire + girly sur ce bleu marine.

Et mon petit monstre déchaîné :

   100_1146    100_1147

   100_1148    100_1145

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ensemble pour une fillette tonique!!
Répondre
F
1er message a eu un problème ...... je recommence....<br /> super ensemble porté par Loyse, mais il me semble apercevoir une partie du carrelage qui a du être posé ce week-end !!!! alors c'est fini ?.?
Répondre
C
Au moins, tu auras fait ton maximum pour en faire une vraie petite fille modèle !
Répondre
N
Super joli...Mais c'est pas réglementaire comme tenue, pour un ninja! ;)
Répondre
L
Très joli.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité